8 place de l'Europe, Espace J.Monnet, 14200 Hérouville-Saint-Clair
06 76 12 69 54
 
8 place de l'Europe, Espace J.Monnet, 14200 Hérouville-Saint-Clair
 
 
06 76 12 69 54

Performance et Mieux-Être

Kinésiologue, magnétiseuse et réflexologue crânio-sacré
à Caen

Magnétisme, Reconnexion énergétique et Réflexologie crânio-sacrée

Magnétisme et La reconnexion énérgétique

Le magnétisme : il permet de soulager les douleurs ou maux physiques (acné, eczémas, psoriasis, zona, brulures internes ou externes, verrues, bronchite, rhume, douleurs articulaires, fibromyalgie ) en ressentant au travers de mes mains les perturbations de votre corps.

Une séance dure environ 30mn.

 

La reconnexion énergétique vous permet de vous reconnecter à votre essence via votre cœur.

Je propose 3 types de reconnexions :

  • Reconnexion et réconciliation entre votre masculin sacré et votre féminin sacré : vous donne accès à votre partie masculine ou féminine qui a besoin d’être révélée dans sa vraie nature et réconciliée avec son « autre » partie.
  • Reconnexion avec votre cœur énergétique et votre essence profonde : vous permet de renouer avec votre cœur (votre essentiel) en étant à son écoute pour identifier et satisfaire à vos réels besoins, sources d’épanouissement. Cette reconnexion est très puissante puisqu’elle vous remet sur votre véritable chemin de vie.
  • Reconnexion avec votre enfant intérieur : vous permet de retrouver votre créativité, votre joie, votre humour et votre capacité d’émerveillement.

Chaque séance dure 1h30

La réflexologie crânio-sacrée

est une méthode douce et complète d'ostéopathie fluidique, mise au point dans un premier temps Taylor Still au 19ème siècle puis améliorée par Maurice Poyet (ostéopathe et kinésithérapeute) dans les années 80. Et bien plus tard, Jean Marchandise (médecin) et élève de Maurice Poyet développa sa propre méthode.

Elle a vocation à rééquilibrer la totalité de la structure de votre corps (les os) tels que : les vertèbres, le sacrum et tous les os de vos membres supérieurs et inférieurs.

Elle est très efficace sur les personnes (surtout les sportifs) ayant eu des fractures, des entorses ou souffrant de douleurs vertébrales ou posturales. Une séance dure environ 1h30.

Maurice Poyet 1928 à 1996 :

 

Séance de reflexologie cranio sacrée

Jean Marchandise (dans les années 90) enseigna ce que l'on nomme le mouvement respiratoire primaire, ou MRP. Il s’agit d’un reflet de la respiration de l'ensemble de la structure osseuse du corps. Les doigts du professionnel se pose par effleurement sur le corps pour sentir la circulation fluidique des os et des articulations (MRP). Il constate les perturbations et fait repartir manuellement l’énergie bloquée sans aucune manipulation. Tous les blocages recensés au niveau du crâne sont équilibrés au niveau du sacrum.

Tous les blocages recensés au niveau du crâne sont équilibrés au niveau du sacrum.

Le praticien ne fait que lever les obstacles, activer et renforcer le système. Et ainsi retrouver la totalité de sa capacité d’adaptabilité corporelle.

A qui s’adressent les séances :

Tout le monde ! En cas de :

  • Douleurs osseuses rhumatismales ou à la suite d’un choc ou d’une fracture
  • Fragilité osseuse
  • Douleurs vertébrales
  • Entretien pour sportifs

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.